Garanties et Exonération

Garanties et Exonération

Malgré tous les efforts déployés pour assurer la véracité et l’exactitude de l’information affichée sur ce site Web, le London Abused Women’s Centre (« LAWC ») n’est en aucune façon responsable des erreurs, pertes ou dommages encourus à la suite de l’utilisation du site ou de l’information qui s’y trouve.  En outre, LAWC ne fait aucune assertion, pour aucun motif, quant à la convenance de l’information contenue dans les documents et éléments graphiques connexes affichés sur le site.  LAWC se réserve le droit de suspendre, changer ou modifier ce site Web à n’importe quel moment, sans préavis.
Les utilisateurs sont responsables de s’assurer que toute information qu’ils/elles utilisent est adéquate à leurs fins.  Cette information n’est pas censée remplacer les conseils de professionnels qualifiés.

Les utilisateurs sont priés de continuer à chercher des renseignements pertinents à leur situation particulière auprès de professionnels qualifiés.

Avis Juridique

Le matériel contenu sur ce site Web est fourni seulement à titre d’information générale et n’est pas censé donner à aucun individu des conseils spécifiques en matière légale, de santé ou de sécurité, et ne devrait pas servir de référence à cet égard.

Marques Déposées

Les marques déposées, marques de services et logos affichés sur ce site Web sont la propriété de LAWC ou d’autres tierces parties.  Il est interdit d’utiliser les dites marques déposées, marques de services et logos sans obtenir une autorisation écrite préalable de LAWC ou de la tierce partie qui pourrait en être la propriétaire.

 

© Copyright The London Abused Women’s Centre lawc.on.ca 2010

Comments are closed